Quantcast
Channel: MS Access blog – Réparer et récupérer corrompus (.mdb, .mda, .accdb) les fichiers
Viewing all 156 articles
Browse latest View live

Comment réparer l’erreur 1919: Erreur lors de la configuration de la source de données ODBC

0
0

Comment réparer l'erreur 1919

Erreur 1919 Erreur lors de la configuration de la source de données Odbc Les codes d’erreur sont causés d’une manière ou d’une autre, mais à cause de fichiers système mal configurés dans votre système d’exploitation Windows.

 Cause de l’erreur:

1919 Erreur Configuration source de données ODBC est le format hexadécimal de l’erreur provoquée. C’est le format de code d’erreur commun qui est utilisé par les fenêtres et d’autres logiciels Windows compatibles et les fournisseurs de pilotes ainsi.

Ce code est utilisé par le fournisseur pour identifier la cause de l’erreur. 1919 Erreur lors de la configuration d’Odbc Code d’erreur source de données a un numéro d’erreur numérique et une description technique trop. Dans certains cas, l’erreur peut avoir plus de paramètres. Ce code hexadécimal supplémentaire est l’adresse des emplacements de mémoire où l’instruction (s) a été chargée au moment de l’erreur.

Symptômes:

Tout en exécutant toute configuration du programme répertoriée dans la section «S’applique à», le message d’erreur suivant peut s’afficher:

Erreur 1919: Erreur lors de la configuration de la source de données ODBC: base de données MS Access. Erreur ODBC 6: Composant introuvable dans le Registre. Vérifiez que le fichier de base de données MS Access existe et que vous pouvez y accéder.

Si vous cliquez sur Ignorer, le message d’erreur suivant peut s’afficher: –

Erreur 1919: Erreur lors de la configuration de la source de données ODBC: Fichiers Excel. Erreur ODBC 0:

Vérifiez que le fichier Fichiers Excel existe et que vous pouvez y accéder.

Vous pouvez également recevoir l’un des messages d’erreur suivants:-

Erreur 1919: Erreur lors de la configuration de la source de données ODBC: base de données MS Access. Erreur ODBC 0: Vérifiez que le fichier de base de données MS Access existe et que vous pouvez y accéder.

Erreur 1919: Erreur lors de la configuration de la source de données ODBC: Base de données Visual FoxPro. Erreur ODBC 0: Vérifiez que le fichier Base de données Visual FoxPro existe et que vous pouvez y accéder.

Erreur 1919: Erreur lors de la configuration de la source de données ODBC: Visual FoxPro Tables. Erreur ODBC 0: Vérifiez que le fichier Visual FoxPro tables existe et que vous pouvez y accéder.

Erreur 1919: Erreur lors de la configuration de la source de données ODBC: Fichiers dBASE. Erreur ODBC 6:

Vérifiez que le fichier Fichiers dBASE existe et que vous pouvez y accéder.

Comment résoudre facilement Erreur 1919 Erreur Configuration source de données ODBC?

Il existe actuellement deux (2) façons de corriger l’erreur 1919: Erreur lors de la configuration de la source de données Odbc Erreur:

  • Solution utilisateur informatique avancée (mise à jour manuelle):

1) Démarrez votre ordinateur et ouvrez une session en tant qu’administrateur.

2) Accédez au bouton Démarrer, puis sélectionnez Tous les programmes, Accessoires, Outils système, puis cliquez sur Restauration du système.

3) Dans la fenêtre qui vient, sélectionnez l’option “Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure”, puis cliquez sur “Suivant“.

4) Sélectionnez le point de restauration système le plus récent dans la liste «Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration», puis cliquez sur Suivant.

5) Cliquez de nouveau sur “Suivant” dans la fenêtre de confirmation.

6) Redémarre l’ordinateur lorsque la restauration est terminée.

  • Réparer la base de données MS Access (entièrement automatisée):

outil de réparation MS Access vous aide à réparer et récupérer une base de données corrompues, endommagées ou inaccessibles. Avec cet outil de réparation vous pouvez facilement récupérer votre base de données de toute sorte de corruption. Il peut facilement restaurer les tables corrompues, les index, les requêtes et les relations. Même les formulaires protégés par mot de passe ou les modules peuvent être récupérés avec cet outil. Ce logiciel est également compatible avec les tables liées et le type de données calculé. Il peut également récupérer les bases de données supprimées ou nouvelles.

Vous pourriez aussi être intéressé par:

Guide étape par étape sur l’utilisation de l’outil de réparation et de récupération MS Access

Étape 1: Téléchargez et installez le logiciel. Après l’installation, sélectionnez le fichier Access corrompue pour réparer

1

Étape 2: Ce logiciel vous donnera la liste de tous fichier recherché dans un lecteur. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez réparer et cliquez sur le bouton “Réparer”.

2

Étape 3: Le processus de récupération est d’obtenir commencé et vous voyez le rapport de journal pour analyse.

3

Etape 4: Une fois le processus de récupération est d’obtenir plus, cliquez sur le bouton “OK” pour voir l’aperçu des objets de base de données de fichiers.

4

Étape 5: Réparé fichier peut être prévisualisé.

5

Étape 6: Le logiciel permettra d’économiser base de données réparée par défaut à l’emplacement où base de données corrompues a été sauvé, mais il va renommer le fichier. Vous pouvez opter pour l’endroit désiré pour sauver base de données réparée.

6

Etape 7: Enregistrement en cours de traitement.

7

Etape 8: Enregistrement terminé.

8

The post Comment réparer l’erreur 1919: Erreur lors de la configuration de la source de données ODBC appeared first on Réparer la base de données MS Access - Solution complète.


[Résolu]: Comment réparer une erreur Microsoft Access Runtime 3024

0
0

fix-ms-access-error-3024

Sommaire: Si vous rencontrez une erreur Microsoft Access Runtime 3024 ou si vous recherchez des solutions simples sur la façon de corriger Microsoft Access Runtime Error 3024, vous êtes arrivé à droite page Web. Ici, dans ce post, nous allons discuter de MS Access erreur 3024 et ses 3 façons de le corriger. Juste lire le post jusqu’à la fin!

Mais parmi les 3 façons, nous vous recommandons vivement d’utiliser l’outil de réparation et de récupération MS Access pour résoudre le code d’erreur d’accès 3024.

Avec l’aide de l’outil de réparation et de récupération d’accès, on peut:

  • fixer facilement et réparer Microsoft Access 3024 erreur ne pouvait pas filnd le fichier et d’autres erreurs liées
  • Effectuer la réparation et la restauration des fichiers de base de données MS Access (.accdb & .mdb) corrompus et infectés par le virus
  • Restaurer les enregistrements supprimés et les autres objets de base de données Access
  • Récupérer des modules et des formulaires protégés par mot de passe et beaucoup plus
  • Aperçu du fichier de base de données récupérable dans le logiciel avant de continuer à sauvegarder les fichiers sur votre PC
  • 100% sûr et facile à utiliser

Télécharger Microsoft Access Runtime 3024 Erreur réparation outil ci-dessous:

Qu’est-ce que MS Access Runtime Erreur 3024 Erreur?

Erreur d’exécution Microsoft Access 3024 est une erreur hexadécimale qui est cause par une ou une autre configuration système de fichiers mis en échec dans votre système Windows. Il s’agit d’une erreur courante qui est utilisée par Windows et d’autres programmes Windows pris en charge.

Cette erreur affiche l’erreur de numéro numérique 3024 et une description technique. Toutefois, dans certains cas, il peut afficher plusieurs paramètres dans MS Access code d’erreur 3024.

Les raisons derrière Microsoft Access Runtime Error 3024?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour l’occurrence de Microsoft Access Error 3024. Certaines des causes communes sont mentionnées ci-dessous:

  • Les fichiers système Windows sont endommagés ou endommagés. Les dommages aux entrées de fichiers du système logiciel MS Access connexes (installation ou désinstallation) pourraient être la raison principale
  • Une installation incorrecte ou incomplète du logiciel Access peut entraîner une erreur 3024
  • Les applications tierces peuvent effacer accidentellement les fichiers liés à MS Access
  • Une infection par virus ou malware peut facilement corrompre les fichiers stockés sur votre système, y compris vos fichiers MS Access

Il peut y avoir des facteurs qui peuvent causer l’erreur d’accès 3024. Par conséquent, la chose la plus importante est de garder une trace quand et où votre erreur 3024 se produit et de résoudre le problème puis et il est le plus important, car il aider à détecter rapidement le problème et le dépannage . Toutefois, si vous ne parvenez pas à détecter les causes du problème, vous pouvez suivre les solutions mentionnées ci-dessous pour résoudre Microsoft Access Runtime Error 3024.

Manières de corriger Microsoft Access Runtime Error 3024

Way 1: Exécutez Windows Vérificateur des fichiers système ( “sfc / scannow”)

Vérificateur des fichiers système est l’outil intégré qui vient dans le système Windows qui permettent aux utilisateurs de numériser et de réparer la corruption dans Windows fichiers système, y compris les fichiers qui est lié à l’erreur 3024.

Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre pour exécuter Vérificateur des fichiers système sous Windows:

  • Cliquez sur Démarrer et tapez “commande” dans le champ de recherche, mais n’appuyez pas sur le bouton ENTRÉE
  • En maintenant les deux touches CTRL-Maj enfoncées, appuyez sur le bouton Entrée
  • Vous recevrez une boîte de dialogue vous demandant votre permission. Cliquez sur “Oui”
  • Une fenêtre noire s’ouvre avec le curseur clignotant
  • Tapez maintenant “sfc / scannow” puis appuyez sur ENTER
  • Après cette commande, le vérificateur de fichiers système effectue une analyse sur votre ordinateur pour détecter tout type d’erreur de fichier système, y compris ceux relatifs à l’erreur 3024
  • Une fois le processus de balayage terminé, suivez simplement les instructions à l’écran. C’est tout!
  • Vérificateur des fichiers système est un outil pratique fourni avec Windows qui vous permet de numériser et restaurer corruptions dans les fichiers système de Windows (y compris ceux liés à Error 3024).

Way 2: effectuer la restauration du système Windows

  • Démarrez votre PC et connectez-vous en tant qu’administrateur
  • Cliquez maintenant sur Démarrer> Tous les programmes> Accessoires> Outils système, puis sur Restauration du système
  • Une nouvelle fenêtre s’ouvrira. Sélectionnez “Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure”, puis cliquez sur le bouton Suivant
  • Vous devez sélectionner le point de restauration système le plus récent dans la liste d’options, puis cliquer sur Suivant
  • Sur la fenêtre de confirmation, cliquez sur Suivant
  • Une fois le processus de restauration terminé, redémarrez votre PC

La Restauration du système est une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de ramener le système à un point antérieur. Vous pouvez sélectionner le point lorsque vous n’obtenez pas l’erreur MS Access 3024.

Way 3: en utilisant MS Access Runtime Error 3024 outil de réparation [Recommandé]

Si votre problème toujours pas résolu, alors vous pouvez prendre l’aide de Microsoft Access Runtime Error 3024 outil de réparation qui est parfait et recommandé réparation MS Access et outil de récupération. Il vous aidera à résoudre le code d’erreur d’accès 3024 et d’autres erreurs connexes comme résoudre l’erreur de temps d’exécution 2450 MS Access ne peut pas trouver le formulaire, correction d’accès “ne peut pas ouvrir la base de données” Correction du message d’erreur ‘80004005’ dans la base de données MS Access et bien plus encore. Il peut également réparer et récupérer les fichiers de base de données MS Access (.accdb & mdb) corrompus et infectés par le virus. Le logiciel est livré en interface conviviale et donc il est très facile à utiliser. Vous trouverez ci-dessous le guide étape par étape sur la correction de l’erreur MS Access 3024 à l’aide d’Access Logiciel de réparation et de récupération.

Vous pourriez aussi être intéressé par:

Étapes pour réparer Microsoft Erreur d’exécution d’accès 3024

Étape 1: Téléchargez et installez le logiciel. Après l’installation, sélectionnez le fichier Access corrompue pour réparer

1

Étape 2: Ce logiciel vous donnera la liste de tous fichier recherché dans un lecteur. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez réparer et cliquez sur le bouton “Réparer”.

2

Étape 3: Le processus de récupération est d’obtenir commencé et vous voyez le rapport de journal pour analyse.

3

Etape 4: Une fois le processus de récupération est d’obtenir plus, cliquez sur le bouton “OK” pour voir l’aperçu des objets de base de données de fichiers.

4

Étape 5: Réparé fichier peut être prévisualisé.

5

Étape 6: Le logiciel permettra d’économiser base de données réparée par défaut à l’emplacement où base de données corrompues a été sauvé, mais il va renommer le fichier. Vous pouvez opter pour l’endroit désiré pour sauver base de données réparée.

6

Etape 7: Enregistrement en cours de traitement.

7

Etape 8: Enregistrement terminé.

8

Conclusion

En lisant le message ci-dessus, j’espère que vous auriez compris sur l’erreur MS Access 3024 et heureusement espérons qu’en suivant les solutions mentionnées ci-dessus, vous êtes en mesure de corriger Microsoft Access Runtime Error 3024.

The post [Résolu]: Comment réparer une erreur Microsoft Access Runtime 3024 appeared first on Réparer la base de données MS Access - Solution complète.

10 erreurs de base de données d’accès communes affectant la performance

0
0

10 erreurs de base de données d'accès communes affectant la performance

Microsoft Access est utilisé par de nombreux utilisateurs et professionnels et il a beaucoup de points à utiliser. Cependant, la construction d’une base de données d’accès nécessite des efforts, du temps et bien sûr des connaissances. En fait, la base de données Access fournit suffisamment d’outils pour vous guider et vous faire réapparaître pour exécuter la base de données en quelques minutes.

Mais il existe des outils qui ne suffisent pas à l’utilisateur et à de nombreuses reprises, les développeurs ignorent ce qui affecte les performances de la base de données, comme le ralentissement des performances.

Mais une chose à considérer pour chaque utilisateur de la base de données et c’est l’optimisation. Cela devrait sérieusement suivre et appliquer afin que la base de données puisse être en ordre de contrôle et ses performances augmentent.

La base de données d’accès aide les utilisateurs à créer des formulaires, des tableaux, des requêtes, des rapports, etc. En raison de ses avantages, cette base de données est utilisée par de nombreux utilisateurs et les formulaires sont très puissants. Mais parfois, les développeurs font des erreurs courantes avec la base de données qui peut entraîner de mauvaises performances.

Cependant, pour vous assurer que vous ne faites pas d’erreurs courantes avec votre base de données, nous avons trouvé 10 erreurs d’accès courantes de la base de données d’accès et comment l’éviter. Vous obtiendrez des informations concernant vos erreurs et vous les examiner vous aidera à sauvegarder vos données de retraitement et les performances augmenteront.

Mais avant d’aller pour les erreurs courantes, il est également important de connaître les facteurs communs qui sont responsables de la corruption de la base de données d’accès. Plusieurs fois, la base de données est corrompue et les utilisateurs ne savent même pas comment cela s’est produit. Ainsi, peu de raisons sont mentionnées ci-dessous.

Facteurs communs responsables de la corruption de la base de données Access

Derrière les dégats du fichier MDF, plusieurs facteurs sont responsables de l’innocuité. En raison de cette corruption, de nombreuses erreurs comme la base de données ou l’erreur du moteur à réaction se produisent et rend la base de données inaccessible. Cependant, certaines raisons communes à la corruption comprennent:

Arrêt soudain – la base de données Access peut avoir une mauvaise réponse en raison d’un arrêt inattendu. En raison de ce problème, il est demandé de quitter la base de données ouverte correctement. Même l’échec du disque dur entraîne plusieurs fois la corruption de la base de données.

Problème de fichier MDF – Beaucoup de fois, le fichier MDF est le problème de la corruption. Surtout quand le fichier MDB est enregistré dans différents programmes, il devient difficile de le restaurer.

Matériel de réseau défectueux – S’il y a un problème dans le périphérique de réseau, la base de données peut agir de manière incorrecte. Cette faute peut être n’importe où comme des câbles réseau, des hubs, des cartes d’interface, etc. Ce problème peut être résolu en remplaçant le matériel réseau.

Problème du moteur à réaction – Si plusieurs moteurs à réaction non compatibles fonctionnent dans un réseau, cela peut entraîner une erreur. Et il n’est pas facile de récupérer la base de données d’une telle erreur.

Tout ce sont les aspects qui permettent d’accéder à la corruption de la base de données. Bien que ces raisons courantes soient responsables d’affecter les performances de la base de données, mais de nombreuses fois les utilisateurs font des erreurs stupides avec leur base de données et plus tard doivent faire face à des problèmes. Voici quelques-unes des erreurs courantes à éviter pour les utilisateurs et les développeurs.

10 Erreurs courantes à éviter

10 Erreurs courantes à éviter

Utilisation de la même table pour toutes les données

Ceux qui sont nouveaux, la base de données d’accès, font face à des problèmes avec des tables. En fait, ils ne savent pas comment stocker les différentes données dans un tableau différent. Pour une instance, une facture se compose d’informations sur le client, de données ou d’achats et de la liste des produits achetés. Maintenant, les nouveaux utilisateurs créent un concept pour tout en un seul tableau.

Il arrive maintenant que les informations sur les produits et les clients sont constantes pour chaque facture. Pour cette raison, l’information créée devient gaspillée. Au lieu de cela, les utilisateurs devraient utiliser le bon moyen de créer trois tableaux pour trois factures, tels que les clients, les produits et la date. De cette façon, chaque élément possède un identifiant unique et chaque élément est entré une fois que l’objet de facturation est lié.

Surveillez vos raccourcis clavier

Vous devez être sûr que les clés d’accélération également appelées raccourcis clavier ne sont pas dupliquées. Ces clés sont excellentes, mais doivent être très prudentes tout en les assignant. Si les clés sont dupliquées, cela peut créer des problèmes. Cette clé permet aux utilisateurs d’utiliser la touche Alt et la lettre pour passer au contrôle. Ceci est défini par le caractère “&” dans les légendes traînées par lettre. Donc, mieux surveiller et tester les raccourcis clavier à deux reprises tout en apportant des modifications à la base de données pour éviter tout type de fautes.

Traiter correctement les requêtes

Si vous utilisez des requêtes, cela peut ralentir les jointures de tables multiples qui sont utilisées. Si plus de tables sont associées à plusieurs triés ou critères, la requête sera plus lente à exécuter et elle peut être une perte de temps. Dans ce cas, les champs clés d’apprentissage peuvent vraiment aider à améliorer la rapidité de la requête. Donc, placer les clés primaires et secondaires dans les tableaux correctement aidera à gérer les performances de la requête.

Vérification orthographique après chaque mise à jour

La vérification orthographique est l’une des étapes essentielles, mais elle est ignorée à plusieurs reprises. Bien qu’il ne faut pas trop de temps pour vérifier, mais il est souvent ignoré fréquemment. N’oubliez pas non plus que certains textes cachés dans les étiquettes et les champs de texte de validation sont là, qui doivent être vérifiés. Ils sont manqués parce qu’ils sont cachés. Une telle erreur ne se produit que lorsque le texte est copié d’une boîte à l’autre et ne parvient pas à la mettre à jour. Donc, les utilisateurs devraient éviter ce type d’erreurs.

Définir la taille du champ

Lors de la conception de tableaux en ajoutant des champs, il est généralement général que les développeurs n’utilisent pas le type de données correct et leur taille de champ. Considérons qu’un champ de texte est défini entre 1 et 255 caractères, soit presque égal à 1 octet par caractère. Maintenant, ici, si votre champ nécessite 5 caractères, définissez la taille du champ à 5 en économisant au maximum 250 octets par enregistrement. Ensuite, multipliez plusieurs milliers d’enregistrements et vous pouvez facilement gérer l’optimisation dans la base de données Access.

Vérifiez l’ordre de l’onglet

Les utilisateurs s’attendent toujours à ce que les onglets fonctionnent efficacement. Mais si l’onglet ne fonctionne pas comme l’utilisateur voulait, il peut créer un problème pour rechercher les données et même les données sont entrées incorrectes. Par conséquent, l’onglet devrait passer de gauche à droite et de haut en bas. Si cela ne fonctionne pas de cette manière, les utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes. Assurez-vous que l’onglet fonctionne exactement comme vous le souhaitez. Toutefois, si vous souhaitez modifier la commande, elle peut être définie sous la vue, menu de commande de tabulation.

Évitez le code manquant

Assurez-vous toujours que n’importe quelle procédure d’événement conçue ait un événement défini. Ici, les utilisateurs peuvent faire une erreur en n’attribuant l’événement qu’avec le code d’écriture. Cela peut se produire lorsque vous renommez un contrôle et, peu de temps après, ne parvient pas à renommer les procédures d’événement liées aux anciens noms.

Créer un champ de type de type incorrect

La base de données Access a plusieurs types de données utiles, mais plusieurs fois le type correct n’est pas le bon. Juste pour un exemple, le numéro de téléphone se compose de nombres et donc il devrait s’agir d’un champ numérique. Mais ici, c’est faux, car le champ numérique est utilisé pour les valeurs utilisées dans les calculs.

Erreur dans le rapport

Les rapports effectués dans l’accès seront exécutés en plusieurs pages et l’aperçu peut prendre un certain temps à afficher. Ceci est similaire aux formulaires. Envisager de diminuer le jeu d’enregistrements avec une requête approfondie avec les champs de clé indexés. En outre, si vous avez des sous-rapports, cela peut causer des problèmes de performances car chaque rapport contient sa propre source de données. Par conséquent, ne possédez pas plus d’un sous-rapport car la performance de la base de données diminue.

Assurez-vous que AutoCenter est oui

Il est vraiment très frustrant lorsque vous ouvrez un formulaire pour y saisir des données et découvrez qu’il est à moitié caché à l’extérieur de l’écran. Avec l’aide de la fonction AutoCenter, cette situation est arrêtée. Quand il est réglé sur oui, le formulaire vient automatiquement au centre. Cela permet aux utilisateurs de voir dès le départ en fait ce dont ils ont besoin.

En outre, il existe également plusieurs autres raisons qui dégradent les performances de la base de données Access avec d’autres techniques pour optimiser toutes les données essentielles. Mais mentionné ci-dessus, 10 points sont les meilleurs pour donner un bon début de connaissance des erreurs courantes que les utilisateurs ou les développeurs effectuent lors de l’utilisation de la base de données Access.

Conclusion

Toutes les erreurs mentionnées ci-dessus généralement faites par des utilisateurs ou des développeurs et ils devraient essayer d’éviter une telle idée fausse. Ne faites jamais d’erreurs stupides qui peuvent complètement ruiner votre application. Il suffit d’être un peu attentif et de lire correctement les erreurs qui sont indiquées comme suit, ce qui peut vraiment aider à éviter tout type de fautes de base de données.

The post 10 erreurs de base de données d’accès communes affectant la performance appeared first on Réparer la base de données MS Access - Solution complète.

[Résolu] Erreur Microsoft Access 2554 ” Ne peut pas de trouver la base de données que vous avez spécifiée”

0
0
L’erreur Microsoft Access 2554 se produit en accédant à la base de données et elle indique “Impossible de trouver la base de données que vous avez spécifiée ou vous n’avez pas spécifié une base de données”? Alors, comment pouvons-nous résoudre…

Haut 5 méthodes manuelles importantes pour réparer les fichiers de base de données MS Access

Comment débloquer / crack / récupérer MS Access .mdb ou .accdb base de données

Comment réparer Access Database Références manquantes Les bibliothèques et les objets sur le OS Windows

Comment réparer l’erreur d’exécution MS Access 3061 OpenRecordSet


Comment importer des données Ms Excel dans la base de données MS Access 2016

Des choses Vous devez essayer de résoudre le problème de corruption de base de données MS Access …!

Comment réparer Microsoft Access 3615 –“taper non-concordance Dans l’expression “Erreur”

0
0

Vous rencontrez souvent l’erreur “taper non-concordance Dans l’expression” dans l’application MS Access? Pour corriger cette erreur, vous devez comprendre où le problème est en réalité afin que vous puissiez travailler en conséquence. Eh bien, ce tutoriel est écrit avec la principale…

The post Comment réparer Microsoft Access 3615 – “taper non-concordance Dans l’expression “Erreur” appeared first on MS Access blog - Réparer et récupérer corrompus (.mdb, .mda, .accdb) les fichiers .

Comment résoudre Erreur d’accès “Vous n’avez pas accès exclusif à la base de données à ce moment”….!

0
0

Vous cherchez des solutions optimales pour corriger cette erreur “Vous n’avez pas l’accès exclusif à la base de données à l’heure actuelle” dans votre application Access 2016/2013? Si oui, n’allez nulle part, car cette publication vous fournira la meilleure option…

The post Comment résoudre Erreur d’accès “Vous n’avez pas accès exclusif à la base de données à ce moment” ….! appeared first on MS Access blog - Réparer et récupérer corrompus (.mdb, .mda, .accdb) les fichiers .

Correction de l’erreur MS Access – SQL Server n’existe pas ou l’accès est refusé

5 Corrections instantanées pour réparer endommagé Access macros et aux modules

Comment réparer Access “Argument invalide” le message d’erreur


5 Corrections instantanées pour résoudre Access 3047 “record est trop grande” L’erreur

Comment réparer les fichiers MDB lorsque Compact et réparation ne fonctionne pas

Guide étape par étape pour réparer l’erreur MS Access 3218 “Impossible de mettre à jour” Erreurs de verrouillage des enregistrements

0
0

Votre base de données Access affiche-t-elle un message d’erreur fréquent concernant l’erreur «Impossible de mettre à jour le verrouillage des enregistrements»? Vous cherchez des corrections instantanées pour résoudre ce problème? Si oui, vous êtes au bon endroit car ce tutoriel…

The post Guide étape par étape pour réparer l’erreur MS Access 3218 “Impossible de mettre à jour” Erreurs de verrouillage des enregistrements appeared first on MS Access blog - Réparer et récupérer corrompus (.mdb, .mda, .accdb) les fichiers .

Comment récupérer un fichier de base de données Access corrompu sans perdre de données

Comment réparer MS Access 2007/2010/2013/2016 Problèmes avec MS Office Diagnostiquer et réparer

0
0

Vous rencontrez des problèmes lors de la gestion de vos documents Access 2007/2010/2013/2016? Si oui, alors, pourquoi ne tentez-vous pas d’utiliser l’outil utilitaire Inbuilt de MS Office Diagnostic et Réparation. Bien dans ce tutoriel, nous allons en discuter uniquement. En…

The post Comment réparer MS Access 2007/2010/2013/2016 Problèmes avec MS Office Diagnostiquer et réparer appeared first on MS Access blog - Réparer et récupérer corrompus (.mdb, .mda, .accdb) les fichiers .

Viewing all 156 articles
Browse latest View live




Latest Images